Membres

dimanche 22 mars 2015

Les bons coups de coeur de Deborah : Le Padma de Sandro

Waw, je viens de voir la date de mon dernier post, juillet 2014 !

Hé oui, encore une fois, j'ai mis le blog de coté et je m'en excuse mais c'était pour la bonne cause, Bébé 2 est arrivé !!

Du coup, j'ai très très envie de prendre à nouveau soin de moi et de me gâter vestimentairement parlant (l'acheteuse compulsive le retour) !!!

D'ailleurs, lorsque j'ai constaté que j'avais perdu une taille de pantalon, j'ai foncé pour m'acheter un nouveau jean !
Et c'est THE JEAN, celui pour qui j'ai eu un coup de cœur immédiat, celui que je suis sûre de ne pas voir porté sur plusieurs filles dans la rue :

Le Padma de chez Sandro !


Il est juste sublissime avec ses broderies, sa taille ajustée et fait très "couture".
Le must c'est que je rentre dans la taille 40 !! Youpiiiiiiiiiiiii !!

Du coup, je me suis prise en photo avec mais ne jugez pas la mauvaise qualité, encore une fois, je me prends seule en photo et avec mon portable (la fille qui n'a pas d'amis et pas d'appareil photos...)



Détails du look

Avec le jean, je porte un blouson en simili cuir Zara,

Un pull Kookaï (qui existe en plusieurs coloris et d'ailleurs soldé à -50% jusqu'au 6 avril !)



Et des bottines André (dédicace à ma copine Kim que j'ai copié ;) je t'aime ma chérie merci pour le tuyau)





Là j'ai choisi de porter du plat car avec les enfants les talons ce n'est pas facile mais mon jean ira aussi bien avec des escarpins qu'avec des baskets (mes albatorock de chez Sandro par exemple).

Bisous bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses