Membres

mardi 8 juillet 2014

Les bons achats de Déborah : Vive les soldes ? Vraiment ?

Hello Chères acheteuses compulsives ! Alors, comment vous en sortez vous pendant cette période de soldes ? Vous courez dans tous les sens dans les boutiques ou vous êtes abonnées aux cliques sur internet ? De mon côté, c'est pas folichon, pas vraiment de trouvailles et comme par hasard j'achète un article à   -30% un jour qui est soldé de moitié le lendemain,VDM, surtout quand tu as déjà porté le vêtement et que tu ne peux plus le rendre pour bénéficier d'une réduction supplémentaire arf! Mais bon résultat des courses convenable pour une deuxième semaine de soldes : 1 paire de sandales les tropeziennes et une robette camaïeu. Je ne vais pas me plaindre ! 
Et puis je ne sais pas pour vous, mais les boutiques que j'ai faites étaient tellement bondées de monde que je n'avais pas le courage de chercher mon bonheur (petit coup de mou, fait trop chaud dans les boutiques, les vendeuses ont disparus et j'ai envie de me battre avec toutes les clientes...). 
Bon et vous avez trouvé quoi vous ? Racontez-nous ! Bisous bisous            
          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses