Membres

samedi 24 mai 2014

Les bonnes tendances de Deborah : Cet été, je vais sponsoriser Mango !

Alors là, gros coups de cœur pour la collection été de Mango !!
J'ai craqué pour beaucoup de jolies choses !!!
Notamment des robes et des tops !! Je mets une très bonne note à la marque cette année ! Bon le seul bémol, ce sont les prix affichés car on va de 25 à 130 € (et le plus souvent proche des 80 €) donc faut vraiment le vouloir !
Je commence à économiser...il vaut mieux avec tous ces craquages !
Et aujourd'hui, il y a 30% de réduc sur toute la collection avec le code 5SHOPMAY1.
Je fonce !






J'adore les volants de ce top et le fait qu'il y'ait des empiècements au crochet 
permettant d'entrevoir notre peau 

Cette robe est juste sublissime avec le mélange des matières et surtout la dentelle, je fonds ! 
Dés que je l'essaie en boutique, je vous poste une photo :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses