Membres

lundi 6 décembre 2010

Les bons coups de coeur de Juliette : Le BB LANCEL

Tout le monde connaît la marque LANCEL, surtout pour son savoir-faire en matière de maroquinerie ! 
Je n’ai pas besoin de vous citer le célèbre Premier Flirt, L’Adjani ou encore plus récemment, Le Brigitte Bardot. 

Depuis 1876,  la marque est en admiration sur la beauté des femmes françaises et a su imposer sa créativité en reflétant leur légèreté, leur chic et leur grande féminité, à travers ses sacs.
Grâce à ses ambassadrices de charme, telle que Isabelle Adjani, Béatrice Rosen, Frédérique Bel, Pauline Delpech et récemment la très célèbre Brigitte Bardot, LANCEL attire tous les regards.

Et le dernier né de la marque n’est autre que le sac Brigitte Bardot, dit le BB !
« Reflet de sa féminité, sa coquetterie, sa sensualité et ses courbes…l’esprit folk incarné par sa bandoulière de guitare ».

Pour plaire à tous les goûts, LANCEL a décliné le modèle en plusieurs coloris et matières.

Les BB sont : 

Le Mandarine, l’Ivoire, le Rose, le Noir, le Moka, le Bleu nautique, le Gris fumé et le Noir multicolore (version limitée).
Les modèles existent en Tweed et en Alcantara, tous les deux avec une doublure Vichy.
A noter que le Gris fumé n’existe qu’en Alcantara. 

Ivoire Tweed (690 €)


Rose Alcantara (890 €)


 Noir multicolore Tweed (série limitée 1290 €)


 Rose Tweed (690 €)


Bleu nautique Alcantara

Moka Alcantara (890 €)


Comme cela faisait un moment que je m’imaginais déjà porter le sac à mon bras, que je passais tous les matins devant la boutique et qu’évidemment je m’arrêtais plusieurs minutes pour l’admirer (je suis sure que vous avez déjà vécu la même chose que moi, quitte à arriver en retard au travail... ), j’ai décidé de franchir le pas et l’acheter !!

J’ai hésité quelques secondes, pas plus, sur le prix qui n’est pas donné (890 €) et aussi sur la couleur, Ivoire ou Moka ?
Heureusement que mon mari était là pour me rappeler que je venais de m’offrir quelques mois avant le Premier Flirt coloris Ivoire !

Je suis donc repartie le sourire aux lèvres avec mon BB Moka et d’autant plus ravie du fait que mon cher mari me l’a offert !
Merci mon amour, je t’aime !

Mon BB et moi :)

1 commentaire:

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses