Membres

lundi 27 décembre 2010

Les bonnes histoires de Deborah : Le Nokia C3 Rose flash

Depuis plus d' un mois, je n'arrêtais pas d'embêter mon chéri pour qu'il m'offre un nouveau téléphone portable à Noël (le mien ne cessant de beuguer...).

Mais il ne voulait rien savoir, pretextant que j'étais capricieuse (moi capricieuse ??!! oui bon...ok) et que je n'avais qu'à patienter un peu car j'allais pouvoir récupérer son Iphone 3Gs vu qu'il allait renouveler  son forfait avec un Iphone 4.

Mais moi je n'en voulais pas de son Iphone déjà tout usé surtout que je le vois tous les jours donc bon rien de nouveau !! Mais vu qu'il n'en démordait pas, j'ai dû me résigner à rechercher sur Internet, des coques qui pourraient me faire oublier que je n'ai pas un jouet tout neuf et tout beau...

Je suis tombée sur le site http://www.coque-iphone4.fr/
qui vendent de jolies coques c'est vrai mais je n'ai eu aucun coup de coeur.

Cela dit, mon cerveau s'était bloqué sur un nokia rose que j'avais aperçu en passant un jour devant un Phone House.

Bref, un jour, mon frère m'a dit qu'il voulait bien me prêter son Blackberry Bold 9000, en attendant. Et sur Ebay, j'ai trouvé une coque pour Blackberry, rose comme j'aime et à seulement 3 € !
Je n'ai donc pas hésité et je l'ai commandé.

Le hic, c'est qu'après avoir reçu la coque, il me fut impossible de l'installer correctement sur le téléphone, que j'ai fini par casser !! Aie aie aie, il n'allait pas être content mon frère...
J'étais évidemment bien triste, car je me retrouvais avec une coque rose qui ne me servirait plus à rien, un téléphone qui beugue, et un blackberry à jeter à la poubelle !

C'est alors que mon charme de petite fille triste fit craquer mon chéri et il accepta donc de m'acheter le nokia que j'avais vu dans la boutique : le Nokia C3 rose flash ! certes un téléphone sortit il y a plusieurs mois mais tellement design !
Et c'est là que l'aventure commença...

Bien évidemment, la boutique Phone House n'en n'avait plus, ailleurs rupture de stock aussi. On est donc allé sur le site nokia pensant que par chance ils auraient du stock ! Et mon rêve fut brisé en un instant quand, le fournisseur lui même, était en rupture de stock...temporaire cela dit...

Pendant prés d'une semaine je me suis connectée tous les jours sur le site m'imaginant déjà avec mon nokia entre les mains, mais en vain...

Et une nuit, je fis un rêve qui boulversa tout à jamais ! Lol vous vous demandez ce que ça peut bien être hein ?

Hé bien dans mon rêve je me connectais sur le site Nokia et par magie, le Nokia apparaissait en stock !!! Quel rêve fou allez-vous me dire...:s

Le matin, je ne m'étais pas encore remise de ce rêve boulversant et en me connectant sur le net, je vous promets que c'est vrai, le nokia était en stock !! Incroyable, pour la première fois j'avais fait un rêve prémonitoire !
Mon chéri n'en revenait pas et me l'a donc commandé illico presto !!
Et je l'ai reçu pile le 24 décembre quelle chance !! Un beau cadeau pour Noël dites-moi !!

Et pour finir cette histoire qui je l'espère vous a vraiment fait plaisir de la connaître, lol, deux jours après ma commande, le Nokia était à nouveau en rupture de stock ! (imaginez la musique du film L'exorciste ça le fait)


Le voici mon nouveau bijou * :
* existe aussi en gris ardoise, en blanc/doré et en vert citron (125 € téléphone seul)

Caractéristiques techniques :

Écran d'accueil

  • Personnalisez votre écran d'accueil en changeant l'arrière-plan, le thème et les icônes.
  • Accédez aux fils d'infos Facebook et Twitter directement depuis votre écran d'accueil.
  • Restez en contact avec vos amis – sélectionnez simplement leur photo pour les appeler ou leur envoyer un message.
  • Organisez votre messagerie, chat, agenda et musique grâce aux widgets dédiés sur votre écran d'accueil.

Internet

  • Le Web à portée de main - connectez-vous à l'Internet avec la technologie 2G ou Wi-Fi.
  • Naviguez, recherchez, achetez et partagez en ligne avec le navigateur Web mobile.
  • Profitez d'un affichage net des pages Web grâce à l'écran 2,4"
  • Accédez à un univers d'informations directement depuis l'écran d'accueil en utilisant le widget Recherche.
  • Restez connecté à vos services Ovi et réseaux sociaux préférés.
  • Partagez ce que vous faites avec vos amis - où que vous soyez, vous pouvez mettre facilement à jour votre statut.

Messagerie

  • Faites passer votre message rapidement et facilement grâce au clavier AZERTY sur l'écran.
  • Vérifiez vos messages avec la touche de raccourci dédiée.
  • Une conversation continue via SMS - les messages texte s'affichent au fur et à mesure.
  • Accès jusqu'à 10 comptes e-mail sur votre téléphone – y compris Hotmail, Gmail et Yahoo! Email.
  • Restez en contact avec vos amis et votre famille grâce à votre compte gratuit Ovi Mail de Nokia.
  • Chatez avec des amis via Windows Live Messenger™, Yahoo!® Messenger, Google Talk™ et Ovi Chat.

Design

  • Faites sensation - une palette de couleurs et une finition métallisée de qualité donnent à ce téléphone un look original.
  • Une image nette sur l'écran 2,4" en mode paysage.
  • Grâce au clavier AZERTY complet, rien de plus simple pour écrire vos messages.
  • Utilisez les touches dédiées pour accéder instantanément à vos contacts et messages.

Photos et vidéos

  • Immortalisez les moments spéciaux de votre vie sur le vif grâce à l'appareil photo 2 mégapixels.
  • Gardez vos photos et clips vidéo sur la mémoire interne 55 Mo. Pour mémoriser encore plus de données, profitez de la mémoire extensible de 8 Go.
  • Enregistrez des clips vidéo où que vous soyez pour les regarder par la suite.
  • Partagez vos photos avec vos proches via e-mail, MMS ou une connexion sans fil Bluetooth.
  • Téléchargez vos photos et vos clips vidéo directement sur vos réseaux sociaux ou vos services de partage préférés.

Musique

  • Trouvez la musique qui correspond à votre humeur – avec le lecteur audio, vos titres préférés sont toujours à votre disposition.
  • Téléchargez de nouveaux morceaux depuis Ovi Music Store sur votre ordinateur, puis transférez simplement ceux de votre choix sur votre téléphone.
  • Créez votre bibliothèque de musique et profitez-en partout – votre téléphone prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire extensible.
  • Écoutez vos morceaux préférés et les programmes d'actualités où que vous soyez grâce à la radio FM.
  • Profitez des informations sur vos stations radio préférées directement sur l'écran.

1 commentaire:

  1. Ahahah !! Tu l'as eu ton joujou capricieuse !!! lol Félicitation ! En tout cas quel aventure, tu m'as fais trop rire ! lol
    Biz

    Yves

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses