Membres

vendredi 24 décembre 2010

Les bonnes chroniques de Deborah : Fan de Sonia Rykiel

J’ai une profonde admiration pour la marque Sonia Rykiel.
Je crois même que c’est l’une des seules marques qui me fait cet effet là !
Peut-être est-ce sa créatrice qui me fascine, je ne sais pas, mais l’évolution novatrice qu’elle a su apporter au prêt-à-porter féminin (le fait de voir les coutures à l’envers par exemple), est sûrement la cause de ma fan’attidude !
Que ce soit de ses sacs à main, de ses vêtements, de ses écharpes ou encore de son linge de lit…, je suis une fan, incontestablement !

C’est pourquoi, j’ai sélectionné les modèles qui m’ont le plus marqué et que j’ai, pour quelques uns, dans ma garde robe !

Je vous laisse apprécier...

Tenues chic et originales exigées ;) :






Fashion week 2011 


Sonia Rykiel Enfant :
 



Bijoux :



Bag inspiration :









Sonia Rykiel pour H&M :


Vous avez toutes dû courir dans les boutiques H&M en février dernier pour trouver la plus belle pièce du magasin ! Je ne faisais pas partie des fashionistas au taquet à l'entrée de la boutique à 7h du matin mais j'ai eu de la chance car j'ai pu trouver quelques articles deux jours après le lancement de cet événement (en fait une personne a rapporté les vêtements pour se faire rembourser et j'ai donc sauté sur l'occasion pour tout récupérer en cabine d'essayages!) 





Du coté de la lingerie (collection H&M lancée précédemment) :





Sonia Rykiel Maison :


Nouvelle collection 2011 







Mon univers Sonia Rykiel :

 Ma jolie robe que j'ai reçu en cadeau pour mes 28 ans
Vous pouvez apercevoir mon sac à main en velours qui n'est autre qu'un sac Sonia Rykiel !

Tiens, là je pose avec Juliette et ma soeur


Et me voici avec mon joli pull Sonia Rykiel pour H&M


Ou encore ici avec le débardeur Sonia Rykiel pour H&M


Mon pull ayant été troué par des mites, j'ai du trouver un moyen pour continuer à le porter sans que la couture sur la laine mérinos ne se voit, j'ai donc customisé avec un nœud papillon que j'ai confectionné moi-même à l'aide de tissus de soie et résilles.
Mon it bag très pratique
Dessins by Sonia Rykiel :
  


2 commentaires:

  1. Je suis pas tellement fan de Sonia Rykiel en ce qui concerne les fringues car c'est pas mon style de tenue vestimentaire. En revenche les parures de lit et la déco de maison je trouve cela plutot sympatique. Les couleurs choisies mettent bien en valeur le lit ou la pièce et l'association des fleurs et rayure ne choque pas du tout. Donc cela me plait bien. Lili

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir j-aimerai bien savoir comment procéder en ce qui concerne la livraison Pr les sac rayé veuillez me répondre le plus tôt possible merci

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, ton avis, même ta critique, en espérant que le blog te plaise.
Des bisous
Les Bonnes Shoppeuses